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10 avantages de jus de pastèque et 1 mauvais effet secondaire – Acheter Coupe Pastéque

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C’a toujours été un incontournable de l’été, mais récemment il a été relégué au second plan, au profit de choix plus tendus.

C’est dommage, car ce légume présente de nombreux avantages pour la santé, en particulier pour les hommes.

Légume? Correct. Ce n'était pas une faute de frappe. En fait, en 2007, HB 1669 a officiellement désigné la pastèque comme légume officiel de l'État de l'Oklahoma (1).

Bien que nous défions toujours l'autorité et que nous continuions à appeler cela un fruit, car franchement, c'est trop compliqué d'expliquer que dans chaque article, la nourriture est mentionnée! De plus, c'est techniquement aussi un fruit (2).

Voici quelques autres choses que vous ne savez peut-être pas sur la nutrition du jus de pastèque.

Avantages pour la santé du jus de pastèque

1. Parmi les aliments lycopènes les plus élevés

Ce pigment naturel est le plus souvent associé aux tomates et pour une bonne raison; plus de 85% de notre alimentation provient de tomates (et soit dit en passant, ce sont des fruits) (3). Devinez ce qui a des montants encore plus élevés?

Lorsque vous comparez la teneur en lycopène de la tomate par rapport à la pastèque, la première contient 3025 μg pour 100g tandis que la seconde contient 4868 μg pour 100g (4). Le melon a environ 60% de plus.

mesure de laboratoire de lycopène

Généticien des plantes de l'USDA mesurant la teneur en lycopène dans la pastèque

Peu d'aliments contiennent ce phytonutriment. Pour mettre les choses en perspective, en utilisant la même mesure de 100 grammes, les 10 principaux aliments riches en lycopène sont:

  • Goyave – 5204 μg
  • Pastèque – 4868 μg
  • tomates – 3025 μg
  • papaye – 1828 μg
  • pamplemousse – 1135 μg
  • poivrons rouges – 484 μg
  • asperges – 30 μg
  • chou violet – 20 μg
  • mangue – 3 μg
  • carottes – 1 μg

Comme vous le voyez, les quantités diminuent considérablement après avoir dépassé les tout premiers aliments de la liste. Cela en fait un avantage spécial, vous ne l’obtiendrez même pas avec des produits exotiques [and expensive] superaliments.

Bien que la recherche sur le lycopène soit encore préliminaire et non concluante, il a été suggéré qu'elle pourrait réduire le risque de cancer de la prostate (5) et de carcinome à cellules rénales, qui est un type de cancer du rein (6). D'autres sont également à l'étude.

Quelle quantité de lycopène contient le jus de pastèque? Environ 20 mg par tasse de huit onces.

2. Peut aider la dysfonction érectile

couple, confection, litPour être clair, le Viagra est le nom de marque de Pfizer pour le médicament citrate de sildénafil. Cette substance n'est pas dans ce fruit.

Cependant, le surnom de "pastèque Viagra" a flotté autour, grâce à quelques études qui suggèrent qu'il peut bénéficier de la dysfonction érectile chez les hommes.

Publié dans le Journal of Urology en 2011, une étude italienne a révélé que l'acide aminé L-citrulline augmente le flux sanguin au pénis (7). La pastèque est parmi les sources naturelles les plus riches de citrulline et elle n'a pas certains des effets secondaires désagréables qui peuvent survenir avec le Viagra.

Cette étude a porté sur 24 hommes âgés de 46 à 66 ans.

Parmi ceux recevant un placebo, seulement 8,3% sont passés d'une «dysfonction érectile légère» à une fonction normale.

Pour ceux qui reçoivent ce nutriment, un énorme 50% atteint une fonction normale. Pour cette moitié réussie, ils étaient "A déclaré être très satisfait." Les avantages du jus de pastèque pour les hommes peuvent s'étendre au-delà de la teneur en citrulline, car il contient un autre nutriment utile; L-arginine.

En 2007, à la Texas A&M University, une autre étude a révélé que la disponibilité de l'arginine augmentait avec ce jus (8). C'est parce que la citrulline peut être métabolisée en arginine.

Pourquoi cela pourrait-il également être pertinent pour les performances des chambres? Il est bien connu que l’arginine est liée à la production d’oxyde nitrique, qui joue un rôle important dans la bonne circulation sanguine tout parties du corps.

Cette étude A&M n'a impliqué que des rats et la seule étude chez l'homme n'est pas suffisante pour la preuve, mais les preuves préliminaires suggérant un effet Viagra au melon d'eau sont néanmoins prometteuses.

3. Le contenu de citrulline aide à la forme physique

Poursuivant le sujet de sa teneur élevée en citrulline et de la façon dont nos reins peuvent la synthétiser en arginine, il pourrait être des avantages sportifs de cela aussi.

poids de curling masculin et fémininÉtant donné que soulever des poids nécessite une augmentation du flux sanguin vers les muscles, les suppléments d'oxyde nitrique sont assez populaires auprès des culturistes et de certains athlètes. Les effets secondaires possibles et les questions de leur efficacité laissent beaucoup de doutes.

Comme alternative, il semble que les suppléments de L-arginine seraient une bonne option (et en effet, beaucoup les utilisent pour la musculation). Bien que certaines recherches suggèrent que l'utilisation du précurseur citrulline de la pastèque entraîne en fait taux plasmatiques plus élevés et plus longs d'arginine contre la prise de suppléments (9).

Il a été constaté que les suppléments de citrulline améliorent les performances anaérobies et réduisent la fatigue musculaire (10). En ce qui concerne la citrulline naturelle dans le jus de pastèque, une seule étude a été publiée en 2016 sur ce sujet (11).

Après 2 semaines d'utilisation du jus, ils ont conclu qu'il augmentait la biodisponibilité de l'oxyde nitrique, mais il n'y avait pas de preuves suffisantes pour améliorer les performances physiques. Cette étude n'a impliqué que 8 hommes et ils ont été décrits comme «actifs en matière de loisirs», ce qui n'est pas exactement ce que vous appelleriez des amateurs de fitness ou des athlètes sérieux.

Plus de recherches doivent être effectuées, mais si les suppléments de citrulline fonctionnent, il semble logiquement que de puissantes sources alimentaires naturelles devraient également avoir un effet. Ainsi, non seulement il peut y avoir des avantages pour la dysfonction érectile pour ce composé, mais aussi une amélioration athlétique.

4. Source modérée de vitamine C

Contrairement à votre chien ou votre chat, les humains n'ont pas la capacité de produire naturellement de la vitamine C. Nous devons l'obtenir à partir de ce que nous mangeons et la RDA est de 90 mg pour les mâles adultes et de 75 mg pour les femelles.

Combien de vitamine C contient la pastèque? 8,1 mg (12). Cela représente environ 10% du montant dont vous avez besoin par jour.

structure chimique de la molécule d'acide ascorbiqueLe jus d'orange est fortement commercialisé comme étant une bonne source, ce qui est une sorte de plaisanterie étant donné qu'il est détruit pendant la pasteurisation et qu'ils ajoutent ensuite de l'acide ascorbique artificiel. Tristement, La Chine fabrique environ 80% de l'acide ascorbique que nous consommons dans les boissons (13).

Si vous comparez brut jus d'orange vs pastèque, l'orange en contient naturellement environ 400% de plus (14). Mais très peu de gens consomment du jus d'orange pressé frais, étant donné la commodité du carton.

Mais vous devrez probablement faire votre propre jus à partir de la chair rouge, car c'est un type qui n'est normalement pas vendu à l'épicerie. Bien sûr, le rendre plus compliqué, mais comme il est pressé à froid, le contenu naturel en vitamine C resterait.

Combien de vitamine C contient le jus de pastèque? L'USDA n'a pas d'entrée pour ce type de jus, mais vous devriez pouvoir le baser sur la quantité dans le fruit, car la plupart des recettes de jus impliquent simplement de mettre les morceaux de celui-ci dans un mélangeur puis de boire.

Il y a si peu de fibres, il n'est pas nécessaire de filtrer et pour cette raison, vous buvez essentiellement le fruit liquéfié. Cela signifie que les informations nutritionnelles seront les mêmes.

Une tasse / verre de 8 onces contiendra environ 240 grammes de liquide. Sur la base de cette conversion, un verre de jus de pastèque contient 19,4 mg de vitamine C naturelle. plus de 20% de la valeur quotidienne pour hommes et femmes.

La vitamine C est un antioxydant, mais en termes de jus total capacité de lutte contre les radicaux libres, la quantité globale d'antioxydants dans la pastèque est faible selon sa valeur ORAC.

5. Faible en calories pour un jus

Vissez l'eau. Parfois, vous avez juste besoin de cette boisson aromatisée pour calmer votre dent sucrée ou votre envie de nourriture!

Une canette sucrée de Coke à 140 calories n'est pas le moyen de résoudre ce problème.

bambin, boire, jus pastèqueCombien de calories il y a dans le jus de pastèque est moins par once; 75 calories pour une tasse de 8 onces.

Un standard de Coke est de 12 onces, mais même leur mini bouteille de 8 onces répertorie 100 calories sur l'étiquette de valeur nutritive. C'est 33% de plus que le jus.

Du jus d'orange? C'est plus élevé que les deux à 112 calories pour 8 onces (bien que toujours beaucoup plus sain que Coke).

Pour perdre du poids, vous pouvez réduire encore plus le nombre de calories en le diluant avec de l'eau. Contrairement à une boisson gazeuse, ce jus a un bon goût même lorsque vous faites un mélange d'eau 50/50. Cela donnerait environ 38 calories par 8 oz. verre… pas mal du tout.

C'est aussi une excellente option pour vos enfants.

6. Aide à la perte de poids

femme, debout, corps, échelle, lit, WTFJusqu'à présent, les hommes ont plus de raisons d'être excités par la citrulline. En voici un autre et les femmes en particulier l'apprécieront.

La leucine BCAA peut obtenir tout le battage médiatique, mais il a été dit que la citrulline est «l’acide aminé de la personne à la diète».

En effet, un régime amaigrissant est un piège lorsque vous essayez de tonifier et de développer vos muscles. D'une part, vous devez avoir un déficit calorique, mais développer des muscles en le faisant peut être beaucoup plus difficile.

Cette étude de 2013 n'a impliqué que des rats, mais elle a révélé que même lorsqu'ils suivaient un régime hypocalorique, en complétant avec de la citrulline, ils étaient capables de maintenir la synthèse musculaire (15). La prise de leucine seule n'a pas donné le même résultat.

D'autres recherches ont suggéré que la citrulline pourrait aider les femmes enceintes obèses en minimisant l'accumulation supplémentaire de graisse blanche (16). Normalement, ce type représente 25% de la teneur en matières grasses chez les femmes (17).

Il est prématuré de prétendre à une perte de poids de pastèque, d'autant plus que la recherche portait sur la citrulline en dehors des aliments, mais c'est toujours une nouvelle encourageante à entendre.

7. Combat l'inflammation et l'arthrite

En plus d'offrir éventuellement des propriétés anticancéreuses, la recherche a suggéré que le lycopène a des avantages anti-inflammatoires (20). Ce n'est pas le seul composé de ces melons, car ils contiennent également de la cucurbitacine E.

Au moins deux études ont conclu que la quantité relativement élevée de cucurbitacine E dans la pastèque peut être utile dans lutte contre l'inflammation par le blocage des enzymes COX (cyclooxygénase) (21) (22).

Le terme «inhibiteur de COX» peut sonner la cloche, car c'est ainsi que fonctionnent les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

radiographie du genouLes analgésiques ibuprofène, aspirine et naproxène (Aleve) agissent tous en inhibant certains types d'enzymes COX. Certaines prescriptions pour l'arthrite comme le célécoxib (Celebrex) ciblent spécifiquement la COX-2.

Nous n'aimons pas faire de la recherche au-delà de ce qui est justifié. Certains prétendent que le jus de pastèque est un remède ou un remède contre la polyarthrite rhumatoïde, mais nous ne sommes pas d'accord. À ce stade, la recherche suggère seulement de manger ou de boire le jus pourrait réduire l'inflammation, c'est tout ce que l'on peut en dire.

La pastèque est-elle alcaline ou acide? Cela pourrait être une autre raison pour laquelle il peut être bénéfique pour l'inflammation. C’est un aliment alcalinisant. Les aliments entiers non transformés sont liés à moins d'acide dans le corps.

En ce qui concerne l'identification de ceux qui relèvent de ce parapluie, ce n'est pas toujours intuitif. Même les aliments acides comme le vinaigre de cidre de pomme peuvent être alcalins en raison de la façon dont notre corps les digère. Généralement, les aliments d'origine animale (viandes et produits laitiers) sont à l'opposé – ils sont acides.

8. Peut réduire le risque de calculs rénaux

L'antibiotique gentamicine (de marque Garamycin) est utilisé pour les infections des voies respiratoires, la méningite et d'autres maladies horribles. Comme de nombreux antibiotiques puissants, il a pour effet secondaire d'éventuels dommages aux reins (néphrotoxicité).

schéma des reins humainsCertaines sources en ligne affirment que le jus de pastèques protégera et «nettoiera» les reins des toxines en raison de son citrullus. Avec la gentamicine, cela n'apparaît pas au cas. Malgré les propriétés antioxydantes du citrullus, il n'a pas aidé dans une étude chez le rat (18).

Cela signifie-t-il que la recette d'un nettoyage rénal au jus de pastèque est un faux? Cela ressemble à cela, étant donné que la recette la plus courante ne fait appel qu'à la pastèque mélangée, au jus de citron, à la menthe et à la stévia en option. Aucun de ces ingrédients ne fait quoi que ce soit de spécial pour les reins.

Mais il y a au moins une raison pour laquelle cela peut encore fonctionner.

Les reins sont responsables de l'élimination quotidienne de 70% de l'acide urique dans votre corps (le reste est éliminé ailleurs) (19). Lorsque vous avez régulièrement des niveaux élevés d'acide urique, la formation de calculs rénaux est plus probable. Afin de débusquer efficacement, votre corps a besoin de beaucoup d'eau.

Si vous n'avez pas la discipline de boire des quantités suffisantes d'eau pure, alors en théorie, le jus de pastèque peut être une bonne alternative. Pas pur à cause du sucre, mais comme quelque chose à mélanger avec votre eau. Puisqu'il contient déjà 92% d'eau, c'est une meilleure option que les sodas et les jus transformés.

Bien que pour être clair, nous éviterions certainement l'étiquette de nettoyage à la pastèque, étant donné que nous ne pouvons pas trouver de preuves scientifiques pour prouver que son «nettoyage» est meilleur que l'eau ordinaire.

9. Les graines sont riches en protéines

Saviez-vous que les graines de pastèque sont une excellente source de protéines?

graines de pastèque cruesSeulement 1 once contient 8 grammes de protéines et 158 ​​calories (23). C'est plus de protéines et moins de calories que des portions de poids égal d'arachides, de pistaches, d'amandes, de noix de cajou et de noix, qui sont les meilleures noix pour les protéines.

Donc, plutôt que de retirer les graines, vous pouvez les inclure dans votre jus si vous utilisez un mélangeur pour le faire.

Avec un presse-agrumes qui ne fonctionnera pas, car la machine jettera les graines de la même manière qu'elle jette les fibres.

Conserver les graines de pastèque crues et les grignoter n'est pas une bonne alternative. Compte tenu de leur ténacité, ils peuvent être mauvais pour les dents et l'estomac, du moins pour beaucoup.

Vous devez vraiment les mélanger dans une consistance en poudre afin de rendre leurs nutriments aussi biodisponibles que possible. Découvrez les 5 meilleurs mélangeurs pour les smoothies si votre modèle actuel n'est pas à la hauteur.

10. Riche source de potassium

Mis à part le fait qu'il s'agit d'un minéral essentiel dont nous avons besoin pour les fonctions de base de notre corps, obtenir des quantités saines de potassium est important pour une fonction musculaire optimale.

shake protéiné aux bananes, avoine, beurre d'arachidePour cette raison, de nombreuses personnes utilisent une banane après l'entraînement dans leur shake ou smoothie, en supposant que c'est l'une des principales sources de potassium. Ce n'est pas vrai, la banane se classe en fait # 283 dans la base de données nationale sur les nutriments de l'USDA pour la teneur en potassium.

Étant donné que les protéines dans les bananes sont presque nulles, il est préférable de mélanger la pastèque entière avec les graines intactes. Vous obtiendrez non seulement les protéines de votre jus, mais aussi les bienfaits du potassium.

Alors, comment la teneur en potassium se compare-t-elle aux bananes? Il a moins, mais toujours un montant respectable.

Un verre de 8 onces de jus de pastèque aura environ 270 mg.

Une banane moyenne en contient plus à 422 mg, mais vous n'obtenez pas tous les autres avantages pour la santé mentionnés ci-dessus. La plupart des hommes préfèrent ceux qui ont plus de potassium!

Un effet secondaire potentiel

Réfléchissez bien avant de boire un gallon de jus. Oui, il y a beaucoup de nutrition, mais son talon d'Achille est la teneur en sucre.

compteur de dépistage du diabèteSon impact sur la glycémie n'est amplifié que parce qu'il ne contient presque pas de fibres, vous le digérez donc rapidement.

En utilisant une portion de 120 grammes (environ 4 onces), la pastèque a un Index glycémique (IG) de 72. Les aliments à faible indice glycémique sont ceux qui obtiennent un score de 55 et moins, ce qui les place carrément dans la catégorie «élevée» (24).

La bonne nouvelle est que la portion ne contient que 6 grammes de glucides, ce qui donne une charge glycémique de 5 … c'est faible.

Ce n'est pas l'indice glycémique, mais plutôt la charge ce qui donne une image plus précise de la façon dont elle affectera la glycémie (en particulier chez les diabétiques).

Il n'y a pas de source fiable qui ait mesuré l'indice glycémique et la charge de jus de pastèque, mais étant donné que le sucre est absorbé plus rapidement (puisque la fibre a été mélangée ou même filtrée), le nombre sera plus élevé. Si vous souffrez de diabète, boire un grand verre pourrait vraiment gâcher votre glycémie.

De plus, c'était seulement pour une portion de 120 grammes de fruits frais, tandis qu'un verre de 8 onces (240 grammes) de jus est le double de la quantité.

Même s'il a un goût beaucoup plus sucré, le jus fabriqué à partir de ce melon contient en fait moins de grammes de sucre que les oranges, donc ce n'est pas comme si c'était le pire contrevenant. Bien que nous ne soyons pas les plus grands fans d'OJ (en excès) pour la même raison.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Découpez rapidement votre pastéque!

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