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Tout ce dont vous avez besoin pour un voyage d'été réussi en camping végétalien – délice de pastèque

Avec des voyages très différents cet été, des personnes qui n'ont peut-être jamais envisagé de camper dressent des tentes et explorent des endroits proches de chez eux. Mes expériences de camping (et de glamping!) Ont duré des décennies, et il y a quelque chose à dire pour dormir dans la nature, cuisiner tous vos propres repas, pagayer le long du rivage et éteindre vos appareils électroniques. En supposant que vous ayez votre équipement de camping en ordre, lisez la suite pour une liste de fournitures de cuisine et toutes les délicieuses recettes à base de plantes dont vous aurez besoin pour l'aventure de camping végétalienne parfaite.

Provisions:

  • Glacières isolées, packs de glace
  • Pots, casseroles en fonte
  • Set de table réutilisable (assiettes, bols, cuillères, fourchettes, couteaux)
  • Bouteilles d'eau, tasses, tasses réutilisables
  • Ustensiles de cuisine (spatule, pince, grande cuillère, couteau bien aiguisé)
  • Ouvre-boîte, ouvre-bouteille, tire-bouchon (facultatif)
  • Papier d'aluminium, sacs à ordures
  • Grille pour la cuisson au feu de camp
  • Contenants pour conserver la fraîcheur des aliments prêts à l'emploi
  • Mitaines de four
  • Bac pour faire la vaisselle, savon biodégradable, torchons, laveur, éponges
  • Allume-feu, allumettes, carburant
  • Petit réchaud de camping et du carburant si vous voulez vous reposer du feu
  • Cruche d'eau

Petits déjeuners de camping végétaliens

Levez-vous et brillez avec un cup-a-Joe revigorant de style feu de camp. Il est facile de faire bouillir de l'eau dans une petite casserole pour une dose instantanée de caféine. Des portions individuelles de lait à base de plantes telles que le soja, les amandes ou la noix de coco sont idéales si vous voulez une touche de café et que l'espace de refroidissement est limité. Versez le reste du carton de lait dans un bol de céréales pour un petit-déjeuner simple. Si vous voulez faire preuve de créativité avec le soleil levant, que diriez-vous d'un copieux brouillage de tofu? Préparez le mélange d'épices à la maison et vous pouvez utiliser une variante des légumes énumérés dans la recette, assurez-vous simplement d'avoir du tofu ferme et des haricots noirs.

Autres idées de petit-déjeuner:

  • Avoine rapide (apportez des pots pour l'avoine pendant la nuit ainsi que des noix, des graines, des fruits secs et frais)
  • Bananes, baies
  • Préparez des crêpes ou créez les vôtres (vous devez faire des crêpes en camping, n'oubliez pas le sirop d'érable!)
  • Bagels ou pain
  • Beurre d'arachide ou de noix de cajou, confiture
  • Granola fait maison ou acheté en magasin
  • Ingrédients pour votre brouhaha au tofu

Déjeuners de camping végétaliens

Le déjeuner est une question de sandwichs, surtout si vous passez votre journée à faire de la randonnée, du canoë ou à explorer les grands espaces. Les enveloppements sont également super faciles, ne nécessitant qu'un peu de nettoyage et aucune cuisson.

Il existe d'innombrables idées de sandwichs comme PB & J, houmous et concombre, fromage de cajou végétalien et tomate, poches de pita farcies de légumes, une version végétalienne du célèbre BLT chargé de tranches de charcuterie à base de plantes, tempeh fumé épicé, tofu barbecue et grillé légumes, salade aux œufs de tofu sans oeuf avec oignons verts ou poivrons rouges rôtis avec mozzarella et pesto.

Pour plus d'idées de sandwichs, consultez ces cinq créations de sandwichs végétaliens, dont la plupart peuvent être préparées à l'avance et stockées dans des conteneurs hermétiques dans votre glacière de camping. J'ai un faible pour les croustilles de bouilloire, je sais qu'elles ne sont pas saines, mais elles complètent tout pique-nique. Équilibrez-les avec un assortiment de fruits et légumes.

Autres idées de déjeuner:

  • Pommes et fruits de saison comme les pêches, les prunes, la pastèque et les cerises
  • Légumes à grignoter tels que carottes, concombres, céleri
  • Houmous et autres trempettes à base de plantes comme la noix de cajou, le ranch, la salsa, le guacamole ou le haricot (faites-le vous-même ou ramassez-le chez Trader Joes ou Whole Foods, comme ceux de Kitehill).
  • Pain ou wraps
  • Craquelins de graines ou de grains
  • Soupe en conserve en cas d’après-midi froid ou de jour de pluie

Idées de collations de camping végétaliennes

Être à l'extérieur et actif toute la journée vous donne faim! Voici quelques collations à garder à portée de main dans votre camping ou à les emballer dans votre sac de jour avant de partir à l'aventure en pleine nature.

  • Barres protéinées saines à base de plantes telles que Clif, Vega ou Evo Hemp
  • Barres de figues de blé entier de Nature's Bakery, vos barres de céréales préférées ou faites des muffins sains avant votre voyage
  • Mélange montagnard chargé de noix et de graines
  • Bretzels, chips de chou frisé, algues grillées au sel de mer ou chips de pita multigrains

Dîners de camping végétaliens

Le maïs torréfié en épi est un incontournable en camping. Épluchez le maïs, rincez les oreilles, ajoutez du sel, du poivre et du beurre à base de plantes (l'huile de coco fonctionne aussi très bien) et enveloppez le maïs dans du papier d'aluminium. Fermez les extrémités avant de les placer sur des charbons ardents pendant environ cinq minutes de chaque côté. D'autres légumes parfaits pour les repas au feu de camp comprennent les pommes de terre au four, les poivrons, les courgettes, les aubergines, les oignons, la courge jaune, les asperges, les champignons Portobello ou les choux de Bruxelles.

Pour votre plat principal, les hamburgers Beyond Meat sont mes hamburgers végétariens préférés actuels, mais il y en a beaucoup parmi lesquels choisir, comme Gardein ou Field Roast. Beyond Meat met environ 4 minutes à griller de chaque côté et vous ne voulez pas trop les cuire. Utilisez une poêle vaporisée si vous n'avez pas de barbecue. Une fois cuits, chargez-les avec vos condiments préférés ainsi que la laitue, la tomate et l'oignon et scellez l'accord dans un pain de hamburger de blé entier sain.

Daiya Cheezy Mac est facile à allumer un feu pour tous les enfants qui préfèrent le mac n 'cheez aux hamburgers. Tout ce dont vous avez besoin est dans la boîte et il n'est pas périssable, il n'occupera donc même pas d'espace plus frais. Tout ce dont vous avez besoin est un pot, une passoire et une grande cuillère en bois. Ajoutez des légumes cuits et hachés pour une version plus saine.

Les salades premade sont également délicieuses, faciles et saines si vous n'êtes pas d'humeur au feu de camp. Les idées incluent la salade de pâtes réfrigérées, la salade de pommes de terre, la salade de quinoa ou la salade de haricots. Si vous cherchez de l'inspiration, essayez cette salade d'été saine à la mangue fraîche et à la grenade ou cette recette de salade de pommes de terre d'été sur le site Web de The Kind Life d'Alicia Silverstone.

Autres idées de dîner:

  • Boîtes de haricots au four, pois chiches, lentilles, haricots de Lima et haricots noirs
  • Soirée taco ou burrito; tortillas de maïs ou de blé, salsa, avocat, laitue, oignons verts, croustilles de tofu, fromage végétal râpé

Desserts de camping végétaliens

Est-ce vraiment un voyage de camping si vous n'avez pas de S’mores? Les guimauves originales contiennent de la gélatine (fabriquée à partir de vaches ou de porcs), mais maintenant les végétaliens peuvent profiter de toutes les bontés ooey-gooey sans la cruauté grâce aux dandies à base de plantes. Ils sont légers et moelleux et fondent comme un rêve. Cherchez un long bâton dans les bois et utilisez votre couteau de camping pour aiguiser les bords. Placez une guimauve (ou deux ou trois) sur votre bâton pour retenir les flammes du feu de camp. Une fois qu'il est doré, prenez votre biscuit Graham (il y a plusieurs marques végétaliennes accidentellement sur le marché), ajoutez un carré de chocolat végétalien, un autre biscuit Graham et faites un sandwich. Voila!

Les pommes au four cuites au feu sont également un régal savoureux, et tout ce dont vous avez besoin est une pomme évidée, de la cassonade et de la cannelle. Enveloppez votre pomme dans du papier d'aluminium et placez-la sur les charbons ardents pour cuire pendant cinq à dix minutes jusqu'à ce qu'elle ramollisse. Quelle que soit la friandise que vous choisissez au coucher du soleil, profitez-en sous un ciel plein d'étoiles.

Avez-vous des conseils de camping végétaliens? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous

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