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Une étude révèle de nouvelles propriétés médicales du jus de pastèque – Acheter Coupe Pastéque

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19 août 2013

Sujet: médecine du sport

Une étude révèle de nouvelles propriétés médicales du jus de pastèque

Le plus récent allié de la médecine sportive peut maintenant se présenter sous une forme savoureuse – le jus de pastèque.

Une étude récente de l'American Chemical Society a révélé que le jus de pastèque naturel contient un acide aminé qui pourrait aider à soulager la douleur musculaire après un entraînement vigoureux. Il a été démontré que l'acide, la L-citrulline, réduit la douleur chez un groupe de volontaires, à la fois sous sa forme naturelle et dans une boisson enrichie avec.

Selon l'équipe de recherche, les antioxydants contenus dans le jus de pastèque étaient auparavant soupçonnés d'être bénéfiques pour les athlètes en augmentant les protéines musculaires. Pour tester davantage les effets du jus, les chercheurs ont donné aux sujets du jus de pastèque naturel, du jus de pastèque enrichi en L-citrulline supplémentaire et une boisson témoin sans L-citrulline une heure avant de les faire travailler.

Le rapport a noté que les volontaires qui buvaient les deux formes de jus éprouvaient moins de douleurs musculaires que ceux qui buvaient la boisson témoin. Cependant, l'acide aminé était plus biodisponible sous sa forme naturelle que dans la boisson enrichie. En d'autres termes, le jus de pastèque naturel est plus efficace pour soulager les douleurs musculaires.

Autres moyens de soulager les douleurs musculaires

Livestrong a indiqué que si l'entraînement laissait souvent un athlète endolori, le surmenage nécessitait une certaine forme de traitement. Donnez aux muscles un peu de temps pour récupérer avant de retourner au gymnase. Cependant, le repos ne consiste pas seulement à s'allonger. Les athlètes peuvent également échanger l'entraînement en force pour un exercice à faible impact – la source recommandée de yoga, de natation et de marche – afin de suivre les routines d'entraînement.

Manger et boire des aliments et des boissons sains après l'exercice peut également aider à soulager les douleurs musculaires. Livestrong a suggéré de choisir de petits repas riches en glucides et en protéines dans l'heure suivant l'exercice pour reconstituer le corps le plus efficacement possible.


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